En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Goran Visnjic d'Urgences assume ses responsabilités

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/11/2007 à 00h00 , modifié le 22/04/2008 à 11h19 0 commentaire

L'acteur croate Goran Visnjic, connu pour incarner le Dr Luka Kovac dans la série Urgences, a pris ses responsabilités en acceptant de verser une pension alimentaire à une jeune femme qui prétendait avoir eu un enfant de lui.

Acteur croate, Goran Visnjic a su se faire connaître mondialement grâce à son rôle dans la série à succès Urgences. Arrivé dans série seulement à la sixième saison, Goran s'est glissé sous les traits d'un docteur de talent, Luka Kovac, qui  se fera remarquer pour ses différentes aventures et son cœur d'artichaut. C'est un peu le nouveau George Clooney de la série. D'ailleurs comme ce dernier l'avait fait, Goran a indiqué dernièrement qu'il mettrait son habit bleu de docteur au placard à la fin de cette 14ème saison d'Urgences.
 
Un scandale vient cependant d'entacher son image d'homme de cœur. Une jeune femme croate, Mirela Rupic, a déclaré qu'elle avait mis au monde une petite fille dont il était le père. Après avoir demandé un test de paternité, Goran a finalement reconnu l'enfant comme le sien, dévoilant qu'il avait passé une nuit très arrosée avec cette femme de 36 ans. Suite à cette décision, il a déclaré : "Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier, bien sûr. Mais je suis prêt à accepter les conséquences de mes actes." Pour preuve, il a décidé de verser une pension alimentaire de 1 800 dollars par mois à la mère de son enfant, âgé de 8 mois. Il a de plus obtenu un droit de visite, une fois par mois. Rappelons tout de même que Goran Visnjic est marié depuis neuf ans avec Ivana Vrdoljak, avec qui il a adopté au printemps dernier un petit garçon prénommé Tin. En voilà une qui n'a pas dû être très contente ! Mais admettons tout de même que s'il a fait une belle bourde, Goran sait assumer.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience