En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Golden Globes : Meryl Streep sacrée, Marion Cotillard zappée

Article par , le 18/01/2010 à 11h07 , modifié le 18/01/2010 à 11h45 0 commentaire

Nominée deux fois aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice pour ses rôles dans Julie et Julia, et Pas si simple, Meryl Streep a remporté la statuette lors de la 67ème cérémonie qui se tenait dimanche soir à Los Angeles.

Avez deux nominations dans la catégorie Meilleure actrice, Meryl Streep avait une longueur d'avance sur ses concurrentes, Sandra Bullock, Julia Roberts et la petite frenchie Marion Cotillard. Pas étonnant donc que la génialissime actrice de 60 ans ait remporté la statuette lors de la 67ème cérémonie des Golden Globes qui se tenait hier soir à Los Angeles.
 
Nominée pour ses rôles dans Pas si simple et Julie & Julia, c'est pour ce dernier film dans lequel elle incarnait Julia Child, la célèbre vulgarisatrice de la cuisine française aux Etats-Unis qu'elle a été primée.
 
Titulaire d'un CV cinématographique exemplaire, Meryl Streep a remporté hier soir son septième Golden Globes. Le palmarès de cette soirée étant censé annoncer celui des Oscars, Meryl Streep semble avoir toutes ses chances pour repartir avec la statuette tant désirée. Il ne s'agirait pas d'une première dans la carrière de l'actrice qui a déjà été primée par deux fois pour Kramer contre Kramer (1980) et Le Choix de Sophie (1983).
 
Face à cette actrice légendaire, Marion Cotillard n'a donc pas fait le poids. Mais c'est déjà un honneur que d'avoir été nominée dans la même catégorie que trois autres célèbres actrices américaines. Une nomination aux Oscars pour le rôle qu'elle incarne dans Nine serait une récompense supplémentaire, mais pour connaître la liste des nominés, il faudra attendre le 2 février prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience