En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Golden Globes : Marion Cotillard nominée comme meilleure actrice !

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 17h53 , modifié le 15/12/2009 à 18h01 0 commentaire

Marion Cotillard se retrouve une nouvelle fois nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour Nine de Rob Marshall lors des prochains Golden Globes à Hollywood !

Après avoir réalisé le doublé Golden Globe / Oscar de la meilleur actrice il y a presque deux ans pour son extraordinaire composition dans La Môme de Olivier Dahan, Marion Cotillard est à nouveau nommée dans la même catégorie et pourrait entrer dans l'Histoire en réalisant un doublé en 2010.

Dans ce remake de 8 ½ de Fellini, Marion Cotillard donne la réplique à de grandes stars comme Nicole Kidman, Penelope Cruz et Daniel Day-Lewis. On espère de tout cœur qu'elle remporte le titre même si la compétition sera rude puisqu'elle sera confrontée à Sandra Bullock Julia Roberts et Meryl Streep.


Quoiqu'il arrive, la France pourra également être fière puisque Un Prophète, le formidable film de Jacques Audiard est également nommé dans la catégorie Meilleur film étranger. Il faudra affronter Etreintes brisées de Pedro Almodovar et Le Ruban Blanc de Michael Haneke mais rien n'est impossible.


Rendez-vous le 17 janvier 2010 prochain, pour la 67ème cérémonie des Golden Globes afin  de voir quel sera le verdict mais en attendant place au rêve !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience