En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Golden Globes : Kate Winslet s'affiche avec son nouveau chéri

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/01/2012 à 10h58 , modifié le 17/01/2012 à 11h13 0 commentaire

Plutôt discrète sur sa vie privée, l'actrice américaine a néanmoins officialisé sa liaison avec Ned Rocknroll lors de la cérémonie des Golden Globes, samedi soir à Los Angeles.

Après sa rupture avec le réalisateur Sam Mendes en 2010, et une courte liaison avec un certain Louis Dowler, Kate Winslet semble enfin avoir retrouvé l'amour et compte bien le faire savoir. Après une brève apparition au bras de son nouveau boyfriend au mois d'octobre, l'héroïne de Titanic a cette-fois ci souhaité révéler sa relation aux yeux de tous lors de la cérémonie des Golden Globes. Kate Winslet est ainsi arrivée accompagnée de Ned Rocknroll, le neveu du richissime homme d'affaires Richard Branson, âgé de 33 ans.
  
Les deux tourtereaux se sont rencontrés l'été dernier alors que l'actrice passait quelques jours de vacances dans la villa de Richard Branson. Et visiblement ils ne se quittent plus ! Kate Winslet a ainsi pu bénéficier de son soutien samedi soir lorsqu'elle a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une minisérie. Une belle récompense que Ned Rocknroll a souhaité célébrer en embrassant publiquement sa douce...  
 
Kate Winslet a ainsi été saluée pour son interprétation de Mildred Pierce dans la série éponyme. Une minisérie de cinq épisodes, diffusée par HBO aux Etats-Unis et en téléchargement sur Orange, qui retrace l'évolution dune jeune femme divorcée dans l'Amérique des années 1930. Ce rôle a permis à Kate Winslet de remporter son troisième Golden Globe, après avoir décroché celui de la meilleure actrice dans un film dramatique pour "Les Noces Rebelles" et celui de la meilleure actrice dans un second rôle ("The Reader") en 2009.
 
 
 

 

 
 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience