En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Golden Globes : Jennifer Aniston ne retrouvera pas Brad Pitt et Angelina Jolie

Article par Lucie DANCOING , le 12/01/2010 à 17h42 , modifié le 12/01/2010 à 17h48 0 commentaire

Jennifer Aniston peut être plus sereine : Brad Pitt et Angelina Jolie ne seront pas présents lors de la cérémonie des Golden Globes dimanche prochain.

Souvenez-vous l'an passé : Jennifer Aniston retrouvait Brad Pitt et Angelina Jolie sur le tapis rouge des Oscars... C'était la première fois que la star de Friends était aux côtés de son ex-mari en public depuis leur divorce en 2005.

Jennifer Aniston avait jusque là réussi à éviter le couple... Mais lors des Oscars, elle était assise à quelques mètres seulement d'Angelina Jolie ! Même si l'héroïne de Marley & Moi a réussi à rayonner lors de cette soirée, l'ambiance n'était pas idéale...

C'est donc pour éviter une situation aussi cocasse que Brad Pitt a décidé de ne pas assister à la cérémonie des Golden Globes qui se déroulera le 17 janvier prochain à Beverly Hills. Le styliste du couple a annoncé à Us Magazine que les Brangelina ne participeront pas à l'évènement, bien qu'Inglorious Basterds, film dans lequel joue Brad Pitt, soit nominé dans diverses catégories.

Une bonne nouvelle pour Jennifer Aniston, qui sera déjà bien occupée à présenter une partie de la cérémonie. L'actrice n'aura donc pas à éviter son ex, ni à faire semblant d'apprécier sa compagne et faire bonne figure... En clair, elle pourra profiter de la soirée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience