En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Golden Globes : Jennifer Aniston et Julia Roberts présenteront la cérémonie

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 12h35 , modifié le 24/12/2009 à 12h43 0 commentaire

La présentation des prochains Golden Globes sera chic mais surtout de charme puisque Jennifer Aniston et Julia Roberts viennent d'être annoncées à la présentation de la cérémonie.

Nous savions que Leonardo Di Caprio et Robert De Niro allaient présenter une partie de la nouvelle édition de cette célèbre soirée sous la houlette du maître de cérémonie, le comique Ricky Gervais, mais voilà que l'atout charme vient d'être annoncé en renfort.


Et il sera double puisque ce sont les superbes Jennifer Aniston et Julia Roberts qui se joindront à ce joli petit monde. De quoi tenir en éveil les téléspectateurs devant leur écran ainsi que le public présent dans la salle lors de la remise des prix. A noter que Julia Roberts sera également en lice pour le titre de "meilleur actrice dans une comédie" pour le film Duplicity.

Avec un tel parterre de stars, les Golden Globes devraient assurer de belles audiences mais aussi permettre à Jennifer Aniston de passer un bon début d'année après ses nombreuses débâcles people de l'an passé.


Face à ces bombes sensuelles, notre frenchie Marion Cotillard devra redoubler d'efforts pour être au top à moins qu'elle ne fasse régner sa loi en raflant le prix de la meilleure actrice à Julia pour son rôle dans Nine de Rob Marshall.


Réponses le 17 janvier 2010 prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience