En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Golden Globes : Dr House contre Dexter !

Article par Ariane GRASSI , le 11/12/2008 à 18h27 3 commentaires

Le choix sera cornélien lors des prochains Golden Globes : Dr House ou Dexter, qui est le meilleur ?

La 66e cérémonie des Golden Globes aura lieu à Hollywood le 11 janvier prochain. On connaît désormais les nominés (désignés par la presse étrangère) pour le cinéma et la télévision. Du côté des séries, c'est un combat de titans qui se profile : le cynique Dr House sera face au fascinant Dexter dans deux catégories phares : meilleure série dramatique et meilleur interprète masculin pour Hugh Laurie et Michael C. Hall. Il faudra trancher entre ces deux héros anti-conformistes dont le public raffole ! A moins qu'ils ne se fassent voler la vedette par Jonathan Rhys Meyers (les Tudors), Gabriel Byrne (In Treatment) ou Jon Hamm (Mad Men) ?
 
Pour le cinéma, il devrait y avoir aussi du beau monde sur le tapis rouge le soir du 11 janvier ! Brad Pitt, Sean Penn et Leonardo DiCaprio seront en compétition pour le prix du meilleur interprète masculin dans un drame. Dans la catégorie second rôle, Tom Cruise et Robert Downey Jr auront fort à faire face à la nomination posthume d'Heath Ledger pour le rôle du Joker.
 
Cocorico ! Un film français, Il y a longtemps que je t'aime, a récolté deux nominations : meilleur film dramatique, et meilleure actrice pour Kristin Scott-Thomas ! La compétition s'annonce difficile. Surpasser Meryl Streep, Kate Winslet, Angelina Jolie et Anna Hattaway ne sera pas une mince affaire ! Scarlett Johannson est la grande oubliée de la cérémonie. Penelope Cruz, Javier Bardem et Rebecca Hall ont tous eu droit à une nomination pour Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen, elle seule manque à l'appel ! Aura-t-elle sa revanche lors des Oscars ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience