En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Globes de Cristal Omar Sy " La presse raconte parfois n'importe quoi"

Article par , le 07/02/2012 à 09h28 , modifié le 07/02/2012 à 10h05 0 commentaire

Grand vainqueur des Globes de Cristal, remis hier soir au Lido, Omar Sy (le héros d'Intouchables s'est confié sur la fin annoncé dans la presse du SAV de Canal +.

Hier soir avait lieu au Lido la 7e cérémonie des Globes de Cristal, une cérémonie artistique et culturelle présidée cette année par Nicolas Demorand, directeur de la rédaction de Libération. Si Jean Dujardin était le grand absent de la soirée, retenu par la photo des Oscars où il a pris la pose aux côtés de George Clooney himself (excusez du peu...), Omar Sy (arrivé un peu en retard par une petite porte dérobée) a été le grand animateur de la soirée. Après avoir reçu son Globe de meilleur acteur, l'acteur a en effet entamé une petite danse sur la scène du Lido. Bis repetita pour Intouchables en fin de soirée : le film du duo Toledano-Nakache a été récompensé du titre de meilleur film et toute l'équipe est montée sur scène savourer son succès, sous les yeux de Géraldine Nakache et Leila Beikhti, toujours aussi complices.


Mais la soirée fut aussi l'occasion pour Omar Sy de répondre à Télé 2 Semaines qui annonce dans son dernier numéro la fin du SAV, le programme court de Canal +. Venu chercher son trophée, il a déclaré "Parfois la presse vous remet des trophées, parfois elle annonce des bétises", une réponse assez claire au papier de Télé 2 Semaines. Mais sûr de son infos, le chef des infos du magazine télé a répliqué sur Twitter : "Omar Sy à propos de l'arrêt du SAV : "Vous dites de la merde, mon ami!" Rdv à la fin de la saison ?"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience