En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Global Gift Gala 2013 : les stars se mobilisent pour la bonne cause

Article par Pauline PENICAUD , le 13/05/2013 à 23h42 , modifié le 14/05/2013 à 17h07 0 commentaire

Présidé par Eva Longoria, coprésidé par Karen Ruimy, fondatrice de The Great Initiative et animé par Nikos Aliagas, les stars se sont réunies au George V Four Saison à Paris pour l'évènement du Global Gift Gala.

Les finalistes de The Voice, Lara Fabian, Miss France 2013 et bien d'autres personnalités se sont retrouvées lundi 13 mai, dans l'Hôtel Four Seasons George V à Paris pour assister à la soirée d'exception de la quatrième édition du Global Gift Gala. 

Présidé par notre Desperate Housewives favorite, Eva Longoria était rayonnante dans sa robe en sequins Yanina échancrée dans le dos, avec sa pochette MySuelly et de sublimes bijoux Chopard. L'actrice très engagée,était présente pour récolter des fonds pour sa Fondation Eva Longoria foundation et l'œuvre de charité The Great Initiative qui vient en aide aux filles latino des États-Unis en les assistant dans leur éducation et dans leur futur professionnel.

Quant à Nikos Aliagas, l'animateur de The Voice, il avait choisi de mettre à l'honneur l'Association Grégory Lemarchal qui aide les patients atteints de la mucoviscidose ainsi que leurs familles, au travers d'actions tendant à améliorer leur confort et leur qualité de vie. Cette association qui est très importante aux yeux de l'animateur ainsi qu'à ceux des invités présents sur le tapis rouge notamment Karine Ferri était également de rendre un bel hommage au jeune chanteur Grégory Lemarchal qui aurait célébré son 30ème anniversaire aujourd'hui.

Une soirée caritative émouvante qui a permis de récolter des fonds au profit de ces différentes associations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience