En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : un mariage et des acteurs sur le départ ?

Article par Claire VARIN , le 18/06/2011 à 10h11 , modifié le 18/06/2011 à 11h16 0 commentaire

Interrogé sur sa série musicale, Glee, lors d'une émission de radio américaine, Ryan Murphy a fait quelques révélations. Un mariage et des départs de la série....

Ryan Murphy, a répondu aux questions de Ryan Seacrest lors de son émission de radio. Le créateur de Glee a longuement parlé de sa série et en a profité pour faire quelques révélations.


L'homme de 45 ans a ainsi annoncé qu'il venait de se fiancer. « Je suis avec une personne de formidable que je connais depuis 15 ans. Nous venons de nous fiancer et j'en suis très heureux. » Néanmoins, le réalisateur de Mange, prie, aime n'a pas révélé l'identité de l'élu de son cœur.


Concernant Glee, Ryan Murphy a démenti la rumeur...  Certains « disent que la moitié du casting va être remplacé par le gagnant de The Glee Project, ce n'est pas vrai. » Mais l'homme a également confirmé que ses héros adolescents allaient être diplômés la saison prochaine. Par conséquent, le groupe Glee devrait perdre plusieurs de ses membres, à commencer par Rachel (Lea Michele), Finn (Cory Monteith), Quinn (Dianna Agron) et Puck (Mark Salling). Les fans doivent donc s'attendre à quelques départs ! Matthew Morrison et Jane Lynch restent, eux, le noyau dur de la série.


Glee « est une célébration de la jeunesse, du talent et... découvrir ces inconnus et leur donner l'opportunité de percer dans le milieu et de devenir des stars est une chose vraiment géniale et excitante. C'est l'esprit même de la série » conclut le créateur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience