En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : un épisode hommage à Cory Monteith émouvant

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 16h18 , modifié le 24/08/2013 à 16h35 0 commentaire

Le tournage de l'épisode hommage à Cory Monteith alias Finn Hudson dans la série Glee a démarré et devrait émouvant selon le site E! Online.

Le tournage de l'épisode hommage consacré à la mort de l'acteur Cory Monteith a démarré aux Etats-Unis. Le comédien âgé de 31 ans avait été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver le 13 juillet dernier suite à une overdose d'héroïne et d'alcool. (Lire notre article : 

Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel

Depuis, les hommages se sont multipliés. La production de la série où il était l'un des héros, Glee, a décidé d'honorer la mémoire de l'acteur en lui dédiant un épisode, le n°3 dont le tournage a débuté à Los Angeles. Selon le site Internet E! online, cet épisode sera vraiment émouvant. "Vous allez pleurer du début à la fin" a confié une source au site. "J'ai pleuré à chaque page", a avoué une autre source. Selon E!Onlie, l'épisode devrait démarrer par l'annonce du décès de Finn Hudson. Lea Michele, sa petite amie à la ville comme à l'écran ne devrait apparaître qu'à la fin de cet épisode et devrait chanter.

Sur Twitter, Jane Lynch alias la redoutable coach Sue Sylvester dans la série a quant à elle réagi. "Je viens de lire l'épisode hommage à Cory Monteith. C'est beau".

Pour le moment, les fans de la série ne savent toujours pas comment Finn Hudson va mourir, mais les producteurs ont d'ores et déjà révélé qu'il ne décèdera pas d'une overdose.  (Lire notre article : 

Cory Monteith : Finn ne mourra pas d'une overdose dans Glee)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience