En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Un épisode en hommage à Cory Monteith

Article par Clémence FLOC'H , le 21/07/2013 à 15h59 0 commentaire

Ryan Murphy, le producteur exécutif de Glee, a annoncé que l'épisode 3 de la prochaine saison de la série musicale sera réalisé en hommage à Cory Monteith.

Quel avenir pour la série Glee après la disparition tragique de l'un des acteurs principaux ? Si l'incertitude planait jusqu'il y a peu, ce samedi, la chaîne Fox, qui diffuse la série musicale à succès, a annoncé que le tournage ainsi que la diffusion avaient été décalés. (Lire notre article : La saison 5 de Glee repoussée après le décès de Cory Monteith)

Le producteur exécutif de Glee, Ryan Murphy, s'est à son tour exprimé en accordant une interview à E Online. Il a notamment confié que les deux premiers épisodes de la saison 5 étaient déjà écrits et seraient en dédicacés aux Beatles. Ce ne sera que lors de l'épisode 3 que le producteur fera mourir un de ses héros Finn Hudson, alais Cory Monteith. Pour le moment, on n'en sait pas plus sur cet épisode hommage à l'acteur décédé d'une overdose. Ryan Murphy a consulté Lea Michele, partenaire à l'écran comme à la ville de Cory Monteith afin de décider ensemble quelle direction allait prendre la série.

Vers un arrêt de Glee ?

"Avec quelques légères modifications, nous avons décidé, 'OK, nous allons tourner ces deux épisodes. Nous allons tous nous remettre au travail et puis nous allons prendre le temps d'écrire un épidoe en hommage à Cory,  qui sera le troisième épisode et puis après sa diifusion, nous allons prendre une petite pause et réfléchir à l'avenir de la série. Mais pour l'instant, ce que nous avons décidé de faire, c'est de continuer à travailler le mois prochain afin que les gens puissent vraiment faire face à cela et ne pas se sentir isolés et seuls. C'est quelque chose que Lea voulait", a confié Ryan Murphy.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience