En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee saison 3 : Rachel, Finn et Kurt restent !

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/07/2011 à 14h30 0 commentaire

Gros ouf de soulagement ! Les personnages emblématiques de la série Glee Rachel, Finn et Kurt seront bel et bien là pour la quatrième saison.

Ces derniers jours, les fans de Glee ont eu le souffle coupé. Finalement, c'est un grand ouf de soulagement qu'ils vont pouvoir lâcher, après la confirmation des présences de Rachel, Finn et Kurt pour la quatrième saison. C'est le producteur de Glee, Brad Falkchuk, qui a annoncé la bonne nouvelle, au cours du Comic Con de San Diego. Le même qui avait déclaré que plusieurs acteurs principaux partiraient à l'issue des prochains épisodes, quelques semaines plus tôt. Maintenant, les scénaristes vont devoir être créatifs pour continuer à nous raconter les histoires inédites de Rachel, Finn et Kurt, quand ils seront titulaires du bac.


Comme Rachel (Lea Michele), Finn (Cory Monteith) et Kurt (Chris Colfer) ne seront bientôt plus au lycée, tout le monde se demande comment l'aventure va se poursuivre  pour eux. En tant qu'ainés du Glee Club, peut-être viendront-ils conseiller les nouveaux arrivants. Quoiqu'il en soit, les téléspectateurs se réjouiront d'apprendre que les héros seront bel et bien là dans les années à venir. Par contre, il faut savoir que Sam (Chord Overstreet) ne devrait pas rempiler, son interprète préférant voguer vers de nouvelles expériences. Qu'à cela ne tienne car Glee pourra finalement compter sur Rachel, Finn et Kurt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience