En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Glee" : Rachel, Finn et Kurt quittent la série

Article par Jordan GREVET , le 14/07/2011 à 10h04 , modifié le 14/07/2011 à 11h47 0 commentaire

Dans une interview au Hollywood Reporter, Ryan Murphy, le producteur de la série "Glee", déclare que Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer "ne seront pas de retour dans la saison 4".

C'est officiel. Alors que Ryan Murphy, le producteur de Glee, avait laissait entendre à plusieurs reprises que les stars de la série musicale seraient amenées à être remplacées au fil du temps, il vient de déclarer dans une interview au Hollywood Reporter que Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer "ne (seraient) pas de retour dans la saison 4".

Les interprètes respectifs de Rachel, Finn et Kurt tireront ainsi leur révérence à la fin de la troisième saison de Glee, dont la diffusion débutera à l'automne sur la chaîne américaine Fox.

"On peut garder les personnages dans la série pendant six ans et laisser les gens dire que ce n'est pas crédible ou bien être authentique et les laisser partir à la fin de leur scolarité", affirme Ryan Murphy au Hollywood Reporter alors que les héros de Glee sont au lycée.

"Rien n'est jamais gravé dans le marbre", continue le producteur, laissant entendre que ce choix est le fruit de mûre réflexion. "J'ai pris cette décision en accord avec Chris et Lea et ils pensent aussi que c'est la meilleure solution". Et Ryan Murphy de conclure : "C'est également une bonne chose pour eux de quitter la série lorsque leur popularité est à son apogée".

Le mois dernier, Ryan Murphy avait déclaré dans la presse que les personnages originaux de Glee auraient leur diplôme de fin d'étude à la fin de la saison 3, ce que beaucoup avaient pris comme signe de leur départ. A l'époque, le producteur avait déclaré qu'il était ouvert à l'idée d'une série dérivée centrée sur des personnages comme Rachel et Kurt, qui continueraient leur carrière musicale au conservatoire. Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience