En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Glee" prépare son Super Bowl

Article par Jordan GREVET , le 30/01/2011 à 14h38 , modifié le 03/02/2011 à 16h06 0 commentaire

La série reprendra "Thriller" de Michael Jackson dans un épisode spécial qui sera diffusé juste après le Super Bowl, aux Etats-Unis. Découvrez les premières images.

Dimanche 6 février, Glee sera de retour sur les écrans américains après plusieurs semaines d’absence. Et l’attente des téléspectateurs sera récompensée. Ce soir-là, la série musicale phénomène de la FOX aura les honneurs d’être diffusée juste après le Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Chaque année, le match rassemble une moyenne de 100 millions de téléspectateurs, permettant au programme qui lui succède de réaliser des scores audience colossaux.

Et à cette occasion, Glee n’a pas lésiné sur les moyens. Intitulé "The Sue Sylvester Bowl Shuffle", l’épisode que diffusera la série ce soir-là devrait marquer les esprits à plus d’un titre. On y attend notamment une invitée de taille en la personne de Katie Couric, célèbre présentatrice télé américaine. Mais l’élément le plus marquant sera la reconstitution quasi à l’identique d’un des meilleurs clips de tous les temps : celui de "Thriller," de Michael Jackson. Les personnages se muteront en zombies afin de reproduire la chorégraphie mythique. Le tout sur un terrain de football, Super Bowl oblige (voir photo ci-dessus).

"Thriller" ne sera pas la seule chanson à faire l’objet d’une reprise dans cet épisode. On y entendra également "Heads Will Roll" des Yeah Yeah Yeahs, une nouvelle version de "She’s Not There" des Zombies, une autre de "Need You Now" de Lady Antebellum ainsi qu'une reprise de "Bills, Bills, Bills" des Destiny’s Child. Tout un programme.

Pour mettre l’eau à la bouche, la FOX a mis en ligne une bande-annonce plutôt prometteuse de "The Sue Sylvester Bowl Shuffle". Nous vous proposons de la visionner :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience