En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Naya Rivera, alias Santana dans la série, est fiancée

Article par Clémence FLOC'H , le 05/10/2013 à 15h56 0 commentaire

Naya Rivera a dévoilé sa bague de fiançailles ! La star de la série "Glee" qui joue à l'écran Santana, s'est fiancée au rappeur Big Sean.

Naya Rivera n'est plus un coeur à prendre. La star de la série "Glee", qui joue Santana à l'écran, s'est fiancée avec son petit-ami le rappeur Big Sean. Après 6 mois d'idylle, les deux stars ont décidé de passer le cap supérieur. L'agent de la comédienne a confirmé la rumeur au site américain Us Weekly.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés via Twitter, il y a donc quelque mois. Naya Rivera avait raconté cette rencontre à Access Hollywood au mois de septembre dernier."Je le suivais sur Twitter et il m’a envoyé un petit message disant : 'Je suis fan'. Je lui ai envoyé un message, je voulais attirer son attention. On est parti dîner et vous connaissez la suite", avait ainsi confié Naya Rivera. Et quant à un mariage et des enfants avec Big Sean, la comédienne n'avait pas hésité à répondre : "Absolument !" 

Voilà qui devrait mettre du baume au coeur à l'actrice actuellement en train de tourner la saison 5 de "Glee", bouleversé par la mort en juillet dernier de l'un de ses héros Cory Monteith. L'acteur de 31 ans avait été retrouvé mort d'une overdose d'alcool et d'héroïne dans sa chambre d'hôtel. Le 10 octobre, un épisode hommage à l'acteur va être diffusé aux Etats-Unis.    

A lire également :

Mort de Cory Monteith : l'épisode hommage "dur à tourner" 

Cory Monteith : l'autopsie confirme une overdose d'alcool et d'héroïne 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience