En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Glee" : Lea Michele et Cory Monteith en couple ?

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2012 à 10h27 , modifié le 24/02/2012 à 10h33 0 commentaire

La fiction a-t-elle rejoint la réalité ? Amoureux dans "Glee", Lea Michele et Cory Monteith, alias Rachel et Finn, formeraient également un couple à la ville...

Nombreux sont les couples à l'écran qui sont devenus des couples à la ville. Dernier exemple en date : Lea Michele et Cory Monteith, les deux stars de Glee. A en croire le magazine américain Life & Style, non contents d'être amoureux à l'écran, les interprètes respectifs de Rachel Berry et Finn Hudson dans la série musicale, seraient en effet totalement fous l'un de l'autre dans la vie.

La rumeur d'une relation entre les deux comédiens court depuis quelque temps déjà mais s'est intensifiée lorsqu'ils ont été vus partageant un dîner en tête-à-tête… à l'occasion de la Saint-Valentin ! Selon une source rapportée par Life & Style, Lea Michele et Cory Monteith se tenaient la main tout le long du repas. "Ils partageaient une très grande complicité. Lea semblait heureuse, elle flirtait et touchait beaucoup Cory", raconte le témoin, qui ajoute : "Cory la regardait avec ses yeux de cocker, il semblait totalement boire ses paroles". Histoire d'en rajouter une couche, un membre de l'équipe de Glee affirme à Life & Style que "Cory est en admiration devant Lea".

Il y a quelque mois déjà, Lea Michele, célibataire depuis sa séparation avec le comédien Theo Stockman en septembre dernier, avouait que si elle devait sortir avec l'un de ses camarades de Glee, ce serait avec son petit ami télévisuel. "Je pense que si ça doit un jour se passer avec quelqu'un, ce sera avec Cory. Lorsque je lui donne la réplique, il se passe quelque chose entre nous et je suis heureuse", confiait à l'époque la comédienne de 25 ans. Aujourd'hui, il semble que la fiction ait rejoint la réalité…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience