En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : le décolleté de Lea Michele choque l'Amérique

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/02/2011 à 13h03 , modifié le 06/02/2011 à 13h07 0 commentaire

Lea Michele, la star de la série Glee fait encore parler d'elle et de son décolleté. L'actrice, qui a posé en Une d'un magazine en montrant un peu trop de peau s'est attirée les foudres de parents américains.

Lea Michele, l'une des héroïnes de Glee est-elle allée trop loin en posant chemise ouverte en couverture de l'édition américaine de Cosmopolitan ? Oui, à en croire certaines associations de parents américains, qui ne comprennent pas qu'une star de série se mette ainsi en avant. Pourtant, rien de bien choquant, Lea Michele s'expose comme une fille sensuelle et décomplexée certes, mais elle ne montre rien de bien compromettant. Mais ce n'est pas du goût de nombreux parents (un peu trop puritains) outre-Atlantique.

Une mère de famille visiblement toute retournée, estime que Lea Michele envoie un mauvais message: "Elle interprète une gentille fille dans Glee et beaucoup d'enfants se réfèrent à son personnage. Ensuite elle pose de manière très provocante sur deux couvertures de magazines, ce qui interpelle et offense mon fils de presque 13 ans. Je trouve cela frustrant en tant que parent, car nous essayons d'apprendre la différence entre le bien et le mal à nos enfants et tout à coup des choses comme ça arrivent, et démontrent aux collégiens que le sexe se vend et tout ce qui va avec."

Un décolleté qui a déjà fâché

 

Un enfant de 13 ans serait donc choqué en voyant de la peau féminine en Une d'un mensuel consacré à la mode ! Des arguments dont semble faire fi l'éditeur du magazine : "Nous sommes très excités d'illustrer Lea Michele sur la couverture de l'édition de mars de Cosmopolitan et nous la trouvons renversante. Lea Michele est une femme majeure et Cosmopolitan est un magazine pour adultes." Dont acte !

Ce n'est pas la première fois que Lea Michele fait parler d'elle. L'année dernière, l'actrice de Glee avait du présenter des excuses publiques pour avoir posé de manière "trop" suggestive dans l'édition américaine du mensuel GQ.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience