En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : la série rend hommage à Whitney Houston

Article par Atika NASRI , le 14/02/2012 à 10h46 , modifié le 15/02/2012 à 13h31 0 commentaire

Nombreux sont ceux qui rendent hommage à Whitney Houston, décédée samedi dernier dans un hôtel de Beverly Hills. La série musicale Glee ne fera pas exception pour son épisode spéciale Saint-Valentin.

La mort de Whitney Houston a touché de nombreuses personnes à travers le monde. Plusieurs célébrités ont déjà chanté en l'honneur de la star, notamment Jennifer Hudson lors des Grammy Awards dimanche dernier. La série américaine Glee a décidé d'en faire autant suite à cette triste nouvelle.

Pour l'épisode de la Saint-Valentin, il été déjà prévu qu'Amber Riley, l'interprète de Mercedes Jones, chante le célèbre tube I will always love you. L'actrice a été particulièrement touchée par la disparition de Whitney Houston et avait déclaré sur son twitter : «  Je ne peux même plus respirer à l'heure actuelle. Pas Whitney. Je suis en pleurs. Repose en paix Whitney Houston. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et te remercie pour ta magnifique musique ». Mais les producteurs ont dû estimer que cela n'était pas suffisant.

D'après une source travaillant dans l'équipe de production, tous les acteurs se sont réunis afin d'enregistrer de nouvelles chansons de la diva de la pop. La tâche semble pourtant bien difficile puisque l'épisode de Glee était bouclé et sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Toute l'équipe n'avait donc que quelques heures pour tourner des séquences inédites. C'est pourquoi les rumeurs parlent d'une seule reprise de l'une des chansons de Whitney Houston avant ou après l'épisode.

Glee est une série musicale américaine diffusée depuis 2009. Elle raconte l'histoire de William Shuester, professeur d'espagnol, qui veut redonner un second souffle à la chorale de son école. Ainsi, il constituera un nouveau groupe avec des élèves venant d'horizons différents ( pom-pom girls, intellos, footballers...). Tous se réuniront grâce à leur amour pour la musique. Glee avait déjà rendu hommage à Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience