En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : La 300e chanson !

Article par Pierre COURADE , le 27/10/2011 à 17h23 , modifié le 27/10/2011 à 17h29 0 commentaire

Glee, la série événement, vient de franchir un sacré cap. Celui de la 300e chanson interprétée par la troupe. A ce niveau là, il s'agit tout simplement d'un phénomène !

C'était la fête hier sur le plateau du tournage de la série Glee ! Les grands patrons de la Fox et de Columbia Records avaient même quitté leur bureau un peu plus tôt que prévu pour se joindre à toute l'équipe. Amber Riley venait d'interpréter un mash-up d'Adele dans lequel on pouvait reconnaître les titres Rumor has it et Someone like you. 

Ce n'est pas seulement la prestation impeccable de la jeune chanteuse que l'on célébrait. Cette chanson restera tout à fait à part dans l'aventure Glee. Il s'agit en fait de la 300e interprétée par les jeunes comédiens de la série. Actuellement, la saison 3 est diffusée aux Etats-Unis. Et c'est dans l'épisode numéro 6 que l'on entendra ce formidable mash-up. Adeleelle-même doit être très honorée d'entendre ses chansons choisies pour la 300e de la série. Elle rêvait d'ailleurs qu'Amber s'approprie ses mélodies. 

Au Etats-Unis, l'épisode sera diffusé le 15 novembre. Nul doute que le mach-up d’Amber apparaîtra dans la prochaine compil de la série. D'ailleurs chaque album de Glee est un succès planétaire. 35 millions d'exemplaires ont été vendus à travers le monde des 12 disques déjà sortis. Et ce n'est qu'un début ! Les tournées Glee Live! In concert! 2010 et 2011 ont été un carton partout dans le monde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience