En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Heather Morris, alias Brittany dans la série, est maman

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 11h15 0 commentaire

Heather Morris, une des stars de la série télé Glee est maman. Agée de 26 ans, elle a donné naissance ce samedi 28 septembre à un petit garçon.

Heather Morris est maman pour la toute première. La star de la série musicale "Glee" qui joue Brittany S. Pierce à l'écarn a donné naissance à un petit garçon ce samedi 28 septembre selon les informations de US Weekly. Elle avait révélé sa grossesse au mois d'avril. "C'était totalement inattendu, mais ils sont incroyablement heureux et excités", avait à l'époque déclaré une source à US Weekly.  

Heather Morris a rencontré le papa Taylor Hubbell au lycée. Ils sont en couple depuis donc plusieurs années déjà et la danseuse de Beyoncé avavit confié en 2011 au magazine Fitness être folle amoureuse : " Je veux me marier avec Taylor et avoir des enfants avec lui. J'adore jouer, mais si cela affecte ma relation, alors je ne vais pas continuer".  

"Elle est si heureuse. Elle est très excitée de devenir maman", a confié une deuxième source. "Elle est tout simplement émerveillée par l'expérience.

Une nouvelle qui a dû réjouir ses anciens partenaires de la série "Glee", affectés depuis mi-juillet par la mort d'un des héros Cory Monteith. (Lire notre article : Cory Monteith retrouvé mort dans une chambre d'hôtel) Pour cette cinquième saison, Heather Morris ne réenfilera pas le costume de Brittany S.Pierce.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience