En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Dianna Agron absente de l'hommage à Cory Monteith car "personne ne l'aime"

Article par Laetitia Reboulleau , le 09/10/2013 à 09h46 , modifié le 09/10/2013 à 10h32 0 commentaire

Alors que la série Glee rendra cette semaine hommage à Cory Monteith dans un épisode spécial, Dianna Agron ne sera pas de la partie, à la demande générale du casting.

Glee, une "grande famille" unie dans la tragédie ? Pas vraiment ! Ce jeudi, la série rendra hommage à Cory Monteith, décédé il y a quelques mois d'une overdose d'héroïne et d'alcool et pour l'occasion, presque tous les acteurs des saisons précédentes seront rassemblés dans un épisode spécial. Mais Dianna Agron, l'interprète de Quinn et ex-petite amie de Finn dans la série, sera la grande absente.
 
Leur relation à l'écran avait pourtant tenu une grande importance dans les deux premières saisons de la série. Les fans s'attendaient dont à voir une Quinn dévastée dans cet épisode spécial, d'autant que Dianna Agron avait fait savoir sa tristesse à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux ainsi que son soutien à Lea Michele, la petite-amie de Cory dans la vraie vie. Alors, pourquoi cette absence ?
 
Dianna Agron, la mal-aimée
Selon le site RadarOnline, c'est à la demande générale du casting que l'épisode se fera sans elle, tout simplement parce qu'ils n'apprécient pas l'actrice. Le site évoque une source qui aurait déclaré que Lea Michelle et Ryan Murphy, le co-créateur de la série : "détestent intensément Dianna et ont tout fait pour la marginaliser autant que possible. Ils ne l'ont jamais considérée comme un membre de l'équipe. Ils ne voulaient simplement pas qu'elle partage la gloire de cet épisode particulier".
 
Une rancœur suffisante pour évincer une ancienne camarade de tournage ? Pour les fans, ces déclarations sont d'autant plus étonnantes que Dianna Agron et Lea Michele ont toujours été très proches : elles ont même vécu en colocation pendant plusieurs mois. Selon eux, l'absence de l'actrice serait en réalité due à la promotion du film Malavita dont elle est l'un des personnages principaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience