En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : deux nouveaux personnages pour la saison 3 !

Article par Elodie ROYER , le 12/08/2011 à 10h18 , modifié le 12/08/2011 à 10h18 0 commentaire

Chaises musicales pour la troisième saison de Glee, certains partent, d'autres restent... Vanessa Lengies et LaMarcus Tinker s'ajoutent, eux, au casting de la série !

Encore de nouvelles précisions sur le casting de la troisième saison de Glee alors que l'actu est déjà bien remplie pour la série entre concerts et film en 3D. Deux nouveaux acteurs viennent s'ajouter au casting. Vanessa Lengies incarnera Sugar, une pom-pom girl qui veut à tout prix entrer dans le Glee Club même si elle n'a a priori aucun don pour le chant. Quand on vous dit que c'est devenu in le Glee Club ! Vanessa Lengies a 26 ans n'en est pas à son premier essai puisqu'elle a eu un rôle récurrent dans la série Mes plus belles années et qu'on a pu la voir plus récemment dans des séries comme Castle ou encore Moonlight. Au cinéma, elle était à l'affiche de L'Homme Parfait aux côtés d'Heather Locklear et Hilary Duff.

 

Autre nouvelle recrue du Glee Club, Lamarcus Tinker, déjà vu dans Friday Night Lights et Cougar Town. Il jouera Marcus, l'un des membres de l'équipe de baseball... et le nouveau soupirant de Mercedes (Amber Riley) ! Selon le site People.com, l'acteur serait déjà sur le plateau pour commencer à tourner ses scènes. Pour découvrir ce que vont devenir Marcus et Sugar dans la série, il va falloir attendre la diffusion de cette saison 3 qui commencera le 20 septembre aux Etats-Unis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience