En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Demi Lovato sera très proche de Naya Rivera

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 12h14 , modifié le 29/08/2013 à 12h17 0 commentaire

On en sait un peu plus sur le prochain rôle de Demi Lovato dans la saison 5 de Glee. Elle incarnera une amie très proche de Santana, le personnage jouée par Naya Rivera.

En pleine tourmente sur des photos de nu qui pourraient apparaître sur la toile d'un jour à l'autre, Demi Lovato a de quoi oublié ce gros tracas. Elle peut se concentrer sur le tournage de la saison 5 de Glee au cours de laquelle elle incarnera un nouveau personnage lors de quelques épisodes (A lire aussi - Glee : Demi Lovato retrouve son amie Lea Michele pour la saison 5). Après avoir joué les jurés dans X-Factor outre-Atlantique, la jeune brunette sera une copine de Rachel Berry (Lea Michele) et Santana Lopez (Naya Rivera).

"Je vais la faire passer du côté obscur"

Elle devrait même se rapprocher un peu plus de la deuxième nommée selon une confidence de Naya Rivera sur MTV : "Elle jouera une potentielle petite amie pour mon personnage. Je suis très, très excitée par cette perspective. On va partager une chanson ensemble et ce sera un très bon moment. J'ai hâte de travailler à ses côtés. Je vais la faire passer du côté obscur. Elle interviendra lors du double épisode sur les Beatles donc on chantera une chanson de leur répertoire."

Retrouvailles avec Lea Michele

Demi Lovato a débuté cette nouvelle aventure lundi dernier et elle ne pouvait pas cacher son excitation sur Twitter de jouer à nouveau devant les caméras (A lire aussi : Demi Lovato, nouvelle recrue de "X Factor" ?). L'ancienne égérie Disney a également retrouvé son amie Lea Michele, touchée récemment par le décès tragique de son petit ami Cory Monteith. Demi Lovato n'aura pas le chance de partager quelques scènes en sa compagnie mais l'épisode 3 de cette saison 5 rendra hommage à l'acteur, disparu bien trop tôt.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience