En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Demi Lovato retrouve son amie Lea Michele pour la saison 5

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 15h29 , modifié le 20/08/2013 à 15h36 0 commentaire

La chanteuse américaine et ancienne égérie Disney a obtenu un rôle dans la cinquième saison de Glee. Elle côtoiera sur le plateau de tournage Lea Michele et toute sa bande.

Depuis la mort de Cory Monteith, alias Finn Hudson à l'écran, le 13 juillet d'une overdose, la série Glee est au cœur de l'actualité. L'une de ses héroïnes, Lea Michele, digère péniblement ce tragique événement. A l'attaque de la cinquième saison, elle aura l'occasion de donner la réplique à des guests stars comme chaque année. Selon le site américain TVLine, la chanteuse Demi Lovato a obtenu un petit rôle lors d'un épisode de cette nouvelle saison.

En duo avec Adam Lambert

Celle qui a cartonné dans les charts américains cette année interprètera Dani, une amie new-yorkaise de Rachel (Lea Michele) et Santana (Naya Rivera). Son apparition aura lieu lors du deuxième épisode de la saison consacré aux Beatles. Elle aura de nombreuses scènes musicales en compagnie d'un autre guest, Adam Lambert.

C'est ce dernier qui a laissé fuiter l'information dans un tweet. Il était trop enthousiaste à l'idée de chanter aux côtés de Demi Lovato, membre du jury de X-Factor de l'autre côté de l'Atlantique. Deux heures après, conscient de sa boulette, il a ajouté : "... si les rumeurs sont vraies" (A lire aussi - Miley Cyrus : en compétition avec Demi Lovato pour X Factor ?).

Elle est amie avec Lea Michele

Demi Lovato fête ce mardi ses 21 ans et connaît déjà bien Lea Michele. Il n'y aura donc aucune rivalité entre elles sur le plateau. Demi l'a soutenue dans la terrible épreuve qu'elle vient de traverser avec le décès de son petit ami. La starlette a connu elle aussi des moments troubles ces dernières années avant de remonter la pente. En 2010, elle avait décidé de se soigner dans un établissement pour des problèmes d'ordre physique et psychologique (A lire aussi - Demi Lovato : internée de son plein gré !).

Après s'être consacrée à la chanson, elle revient à ses premiers amours devant la caméra. Outre les séries Disney dans lesquelles elle a joué, elle est apparue dans Prison Break ou encore Grey's Anatomy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience