En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Glee : Britney Spears en guest star

Article par Sahra SAOUDI , le 12/07/2010 à 17h49 , modifié le 12/07/2010 à 18h00 0 commentaire

Ce n'est finalement pas Katy Perry ou Javier Bardem qui apparaîtront au générique d'un épisode de la série à succès, mais la chanteuse de Gimme More.

La série créée par Ryan Murphy débarque tout juste dans l'Hexagone, mais de l'autre côté de l'Atlantique le phénomène bat déjà son plein. À tel point, que toutes les stars veulent faire partie de l'aventure.

Katy Perry a avoué au magazine Daily Record qu'elle adorerait tenir un rôle dans Glee, Golden Globe de la meilleure série en 2010. Elle a même demandé à ses fans de faire campagne pour sa candidature. Des groupes facebook ont ainsi vu le jour pour la soutenir comme "Let's Get Katy Perry on Glee".

La semaine dernière, on parlait d'une apparition de Javier Bardem. La rumeur disait l'acteur ibérique prêt à intégrer la chorale de Glee pour reprendre du heavy metal espagnol. Une information démentie par un responsable de la 20th Century Fox qui produit le show, comme celle de la venue de Katie Holmes.

Pour Britney Spears, en tout cas, c'est confirmé. La pop star apparaitra en guest star dans la troisième saison de Glee, actuellement en préparation. Un épisode a été écrit spécialement pour elle, dixit le créateur lui-même.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience