En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giuseppe : ses nouvelles déclarations choc !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 25/01/2011 à 14h57 , modifié le 25/01/2011 à 15h29 0 commentaire

Invité hier soir sur le plateau de Matthieu Delormeau dans l'émission " Les Anges de la télé réalité ", Giuseppe en a encore sorti de belles ! Florilège...

Première révélation : Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? a quitté Khadija, sa désormais ex-compagne, pourtant enceinte de six mois. Raison invoquée : l'infidélité. A la question : "Pourquoi lui avoir fait un enfant ?", Giuseppe, répond, sur de lui "Bah tu le dis, c'était il a six mois. Il y a six moi, je n'étais pas infidèle. (...) Je veux juste être heureux".

En revanche, plus sérieux, Giuseppe affirme qu'il reconnaitra l'enfant et qu'il s'en occupera. Tout comme les deux premiers, qui n'ont toujours pas vu leur papa à la télévision. Une chose qui ne semble pas déranger Giuseppe, qui assure que plus tard, "ils seront fiers de leur père". Surement en apprenant que papa "ne refuse jamais les avances d'une femme".

A la baguette !

Autre révélation, le candidat de Qui veut épouser mon fils ? ne semble pas insensible aux charmes de la jolie Marjolaire, révélée dans Greg le Millionnaire. Lorsque Matthieu Delormeau évoque la nature de leur relation, Giuseppe se fend d'un très intelligent : "Marjolaine, je l'aurais soumise... A la baguette ! Elle est asiatique en plus !". Voilà qui est dit. Pour la blague, on repassera.

Et quand il évoque les filles de l'émission, c'est avec tact et romantisme que Giuseppe en parle : "Je les ai toutes eues, les filles ! Angélique et Samira auraient fait n'importe quoi pour qu'on parle d'elles... Moi, je l'ai fait intelligemment." Bon, j'arrête là, je reviens, je vais vérifier la définition "d'intelligence".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience