En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giuseppe et Shauna Sand : ils sortent ensemble dans une télé-réalité

Article par Ariane Gallo , le 07/10/2011 à 14h18 , modifié le 07/10/2011 à 14h54 0 commentaire

Giuseppe en couple avec Shauna Sand : notre rêve est devenu réalité ! Oops publie des photos des deux tourtereaux dans une romance déroulée lors d'une télé-réalité pour NRJ 12.

La télé-réalité s'intitule L'île des Vérités et devrait arriver sur NRJ 12 début 2012. On ne sait pas grand chose de ce programme hormis qu'on devrait y découvrir une alléchante romance. Oops publie en effet les photos d'un couple  de rêve : Giuseppe, candidat mémorable de Qui veut épouser mon fils ? et Shauna Sand, fantastique bimbo Playmate. Mais si on connaît bien la blonde Shauna Sand, c'est aussi en raison de ses amours avec Laurent Homburger, ancien candidat de Secret Story 3 ! Le monde est petit...

L'"adorable" Giuseppe

Si la relation entre Shauna et Laurent est particulièrement chaotique, les bisous échangés sur L'île des Vérités restent une tromperie. En tout cas, Giuseppe et Shauna Sand savent comment attirer l'attention sur cette prometteuse émission. Dans Oops la bimbo se confie sur sa relation avec le Don Juan, notamment sur le fait qu'elle est d'ordinaire attirée par des garçons bien plus jeune qu'elle. "C'est vrai, mais Giuseppe était tellement adorable" se justifie-t-elle, presque convaincante.

Romantiques

Shauna Sand aurait même réussi à mater le machisme légendaire du quadragénaire célibatant : "Giuseppe s'est conduit en vrai gentleman avec moi. Chaque matin il allait me chercher le café et préparait le petit déjeuner". La candidate raconte encore qu'elle garde un très bon souvenir des moments passés avec lui. Mais pourront-ils continuer à vivre leur amour une fois la télé-ralité terminée, alors que lui est à Paris et elle à Los Angeles (et mariée...) ? Quand compte-t-elle donc le revoir ? : "Ben, je ne sais pas, quand je vais revenir à Paris !". Une bien belle histoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience