En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giuseppe et Mickael Vendetta dans Les Anges de la téléréalité 3

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 15h00 , modifié le 04/07/2011 à 15h54 0 commentaire

Les deux machos les plus célèbres de la téléréalité seraient réunis dans le casting de la troisième édition du programme qui se déroulera cette fois à New York.

Alors que la deuxième saison des Anges de la téléréalité vient tout juste de s’achever, le tournage de la troisième édition serait sur le point de démarrer cet été à New York. Si l’on sait qu’une nouveauté fera son entrée dans cette troisième saison (la participation d’un anonyme au programme), le casting des "célébrités" est en revanche gardé top secret mais Le Nouvel Observateur avance que Giuseppe et Mickael Vendetta en feront partie.

 

L’Italien de Qui veut épouser mon fils ? et l’auteur du concept de la "bogossitude" vainqueur de La Ferme Célébrités 3 également vu dans Carré Viiip seraient donc au casting de cette troisième saison intitulée Les Anges de la téléréalité : I love New York.

 

Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12, a par ailleurs déclaré que cette année “le nombre de candidats issus de la téléréalité sera porté à douze, dont un ancien candidat de Koh-Lanta et un autre de Top Chef qui veut ouvrir un restaurant à Manhattan”.

 

Giuseppe, Mickael Vendetta... il ne manquerait plus que l’ancien candidat de Koh-Lanta en question soit Moundir et on aurait un triplé gagnant de machos testostéronés à bloc pour un vrai combat de coqs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience