En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giuseppe de Qui veut épouser mon fils : découvrez avec qui il trompe sa fiancée !

Article par , le 03/01/2011 à 17h19 , modifié le 03/01/2011 à 17h50 0 commentaire

Quelques semaines après la fin de l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe arrive encore à faire parler de lui : Voici, Closer et Oops, évoquent l'infidélité du macho italien.

On l'avait quitté au lendemain de la fin de Qui veut épouser mon fils très heureux d'avoir trouvé l'amour, non pas auprès de l'une des prétendantes de l'émission, mais avec Kadija, sa fiancée et maman de son futur enfant ! Eh oui l'étalon, oh pardon le macho italien, n'a pas perdu de temps sitôt l'émission mise en boîte. Mais un mois seulement après l'annonce de sa love story affichée sur papier glacé, rebondissement cette semaine en une de vos magazines people.

Acte 1 le bonheur
Une fois n'est pas coutume, c'est à Voici de raconter en (roman) photo, la romance de Giuseppe qui, annonce le magazine, sera bientôt papa d'une petite fille. Mais papatras... c'est le drame, Giuseppe n'est pas vraiment le mari modèle qu'il veut laisser croire (en voilà une surprise !)
Acte 2 la femme trompée

Dans Closer, fin de l'idylle, c'est le drame ! Et le magazine de recueillir en exclusivité les confidences de Kadija, la femme blessée qui explique que Giuseppe la trompe alors qu'elle attend leur enfant. Motif de suspicion des sextos lourds de sens : "ça a commencé il y a deux semaines avec des textos très bizarres d'une personne qui lui écrivait qu'il lui manquait et qu'elle avait hâte de le revoir"... Et la jeune femme de poursuivre vouloir connaître l'identité de la maîtresse de son chéri. Eh bien, pour avoir la réponse, pas besoin de demander à Giuseppe, il lui suffira d'ouvrir Oops pour voir les photos, les photos de Giuseppe en train d'embrasser une autre femme...
Acte 3 : l'autre femme
Celle-ci n'est pas une inconnu, il s'agit de Samira, l'une des prétendantes de l'émission... Mieux Oops fait sa une avec la photo du baiser... Vraie photo volée ou fausse paparazzade, à chacun de se faire son idée, mais à relire l'interview que Giuseppe nous avait accordé, on se dit que le jeune homme n'est pas à une contradiction près !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience