En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giuseppe dans Carré Viiip, mais sans sa lampe à UV

Article par , le 18/03/2011 à 16h38 , modifié le 18/03/2011 à 16h48 0 commentaire

Dans son édition du jour, Le Parisien confirme la présence de Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils... qui devra se séparer de sa maman et de sa lampe à UV pour l'occasion !

Giuseppe, l'anti héros tête à claque de Qui veut épouser mon fils ? ; il fallait oser, TF1 l'a fait ! Roi du buzz, Giuseppe trouvait naturellement sa place dans le Carré Viiip de TF1, pour une course au buzz et à la notriété où tous les gossips sont permis. Nul doute que le célibtaire enduric devrait se sentir à son aise dans cette ambiance bling-bling et ultra chargée. Et si le candidat explique dans les colonnes du Parisien ne pas avoir encore trouvé l'amour... pas sûr qu'il le trouve avec Marjolaine !, la jeune maman expliquant s'être assagie depuis Greg le millionnaire !

Pour les besoins du jeu, Giuseppe a accepté de laisser sa maman à la maison, mais aussi sa lampe à UV, qui lui manquera davantage que la Mamma si l'on en croit le quotidien !

 

Et Giuseppe de prévenir ses futus colocataires du Carré Viiip : "C'est eux [NDLR: les autres candidats] qui vont devoir me supporter, pas l'inverse !"...

 

Réponse ce soir pour savoir si Michael Vendetta  fera aussi partie de la nouvelle télé réalité de TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience