En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giulia Sarkozy : la photo de Carla Bruni et de son bébé déjà publiée

Article par , le 24/10/2011 à 11h40 , modifié le 24/10/2011 à 11h58 0 commentaire

Trois petits jours après sa naissance, Giulia Sarkozy fait déjà la une du Figaro. Pourtant, Carla Bruni Sarkozy avait annoncé qu'elle ferait tout pour protéger ses enfants.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Carla Bruni Sarkozy est sous la surveillance des paparazzi qui ont suivi, jour par jour, le petit ventre de la première dame de France s'arrondir. Trois jours après la naissance de Giulia Bruni Sarkozy, la petite fille a déjà les honneurs de la presse. Le Figaro, Le Parisien, France Soir, la presse quotidienne titre sur la première sortie du bébé le plus célèbre de France.

Pourtant, dans ses récentes interviews, notamment à Thierry Demaizière sur TF1, la première dame était on ne peut plus clair sur sa volonté farouche de protéger ses enfants et de ne laisser paraître aucune photographie de l'enfant...

 

Un cliché paparazzé ?

Si les paparazzi ont l'habitude de braver les interdits des personnalités publiques, il est à noter que dans le cas de Giulia Sarkozy, il ne s'agit pas d'une photo paparazzée mais d'un cliché réalisé par un photographe de l'AFP (copyright AFP/ ALEXANDER KLEIN visible sur Le Parisien.fr qui publie la photo)

Et si on ne distingue pas le visage de l'enfant, emmitouflée dans une doudoune bien chaude avant de monter dans une voiture venue les cherche devant la clinique, l'existence de ce cliché est en tant que telle une information. 

En effet, sans un accord a priori de Carla et Nicolas Sarkozy, ce cliché n'aurait pas pu être pris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience