En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giulia Sarkozy : Halloween à la Lanterne

Article par Pierre COURADE , le 31/10/2011 à 18h32 , modifié le 03/11/2011 à 15h20 0 commentaire

Le couple présidentiel passe le week-end prolongé de la Toussaint au domaine de La Lanterne (Yvelines). L'occasion pour la petite Giulia de respirer au grand air.

Week-end prolongé de la Toussaint en région parisienne pour le couple Bruni/Sarkozy. Le président de la République, son épouse et leur petite Giulia ont décidé de prendre une bonne bouffée d'oxygène dans les Yvelines, au domaine de La Lanterne, à quelques pas de course de Versailles.

C'est d'ailleurs dans les allées du Parc dessiné par Le Nôtre que l'on a pu apercevoir le Chef de l'Etat courir ce week-end. Pendant ce temps, Carla Bruni Sarkozy pouponnait sa petite Giulia. Il aura fallu attendre aujourd'hui pour qu'enfin une photo paraisse montrant le couple présidentiel avec sa petite fille d'à peine une semaine et demi. Evidemment, on ne distingue rien du bébé. Sa mère l'emmaillote méticuleusement.

Elle restera encore au chaud ce soir pour passer son premier Halloween dans le pavillon de La Lanterne (autrefois résidence des Premiers ministres, réquisitionné en 2007 par Nicolas Sarkozy). De tout cela, Giulia n'en aura aucun souvenir. Il nous tarde vraiment de la voir grandir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience