En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giulia Sarkozy fait la Une des magazines people !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 14h39 , modifié le 17/03/2012 à 15h28 0 commentaire

Alors que Carla Bruni Sarkozy s'était indignée de la publication de photos volées cette semaine, deux nouveaux magazines people font leur Une avec la petite Giulia Sarkozy.

La petite Giulia Sarkozy a beau n'avoir que 5 mois, elle est déjà sous le feu des projecteurs et la presse people l'a plus que jamais dans sa ligne de mire. Un seul challenge : faire découvrir au public à quoi ressemble le bébé présidentiel en montrant son visage. A tout prix. Après Paris Match cette semaine, ce sont Closer et Voici qui se lancent dans la course au scoop ce week-end.

Voilà encore deux magazines people qui devraient s'attirer les foudres de Carla Bruni Sarkozy ! Alors que la Première Dame s'était offensée à l'égard des photos de son adorable petite fille publiées en Une de Paris Match il y a quelques jours, l'ancien modèle a au passage déploré que le visage de Giulia soit visible sur certains clichés circulant sur Internet. Par respect, le magazine a cependant pris soin de flouter l'enfant sur sa Une.

Même son de cloche du côté de Closer et Voici qui ont décidé de montrer à leurs lecteurs et lectrices le visage de l'adore poupon star dans leur dernier numéro. Les fameux clichés laissent entrevoir Giulia Sarkozy, paisiblement emmitouflée dans une couverture blanche, tenue dans les bras de sa maman, Carla Bruni Sarkozy. Ces photographies ont été prises il y a quelques semaines à l'insu de la Première Dame de France, alors qu'elle sortait d'une visite de routine chez le pédiatre. Dur dur d'être un bébé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience