En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Giulia Bruni Sarkozy : sa première semaine décortiquée dans 50 Minutes Inside (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 29/10/2011 à 15h24 , modifié le 03/11/2011 à 15h21 0 commentaire

Née le 19 octobre dernier, la petite Giulia Bruni Sarkozy est l'objet de toutes les attentions. Ce soir l'émission 50 Minutes Inside décortique sa première semaine.

Jamais une grossesse n'avait été tant suivie médiatiquement. Il faut dire qu'en France (et dans le reste du monde) une Première Dame enceinte, chanteuse et ancienne top model de surcroît,  c'était une première. La grossesse de Carla Bruni Sarkozy, femme de l'actuel président français Nicolas Sarkozy, a donc fait beaucoup de bruit. Même si les principaux intéressés ont invoqué leur droit à la vie privée, esquivant ainsi les questions de la presse, la presse ne les a pas lâchés depuis le mois de mai dernier et l'apparition de Carla Bruni Sarkozy au G20 de Deauville dans une petite robe blanche Chanel qui laissait voir un petit ventre.

Après plusieurs jours d'attente et de suspense, c'est le 19 octobre quue la petite Giulia Bruni Sarkozy venait au monde dans la clinique de la Muette, dans le 16ème arrondissement de Paris. Le 23 octobre dernier, la maman sortait de la clinique, sa petite fille emmitouflée dans ses bras, bien protégée de tous les regards. Et depuis, à part ce cliché pris par un photographe de l'AFP à la sortie de l'établissement. Conformément à ce qui avait été annoncé, du côté de l'Elysée c'est silence radio si l'on excepte cependant cette petite phrase de l'heureux papa en déplacement à Carcassonne : "elle a le physique de sa mère", première faille dans le dispositif de comm de l'Elysée. Puis c'est Paris-Match qui en remettait une couche en précisant que Giulia Bruni Sarkozy mesurait 49 cm pour 2,9 kilos.
Si Carla Bruni Sarkozy a annoncé à de nombreuses occassions qu'elle ne laisserait paraître aucun cliché de sa fille, 50 Minutes Inside a décidé d'enquêter sur la première semaine de la petite fille, et a glané des informations, notamment auprès de la célèbre astrologue Elisabeth Tessier...

Voici un petit aperçu de l'émission de ce soir :
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience