En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen veut être mère au foyer

Article par Amélie BERTRAND , le 25/06/2009 à 10h36 , modifié le 25/06/2009 à 15h53 0 commentaire

C'est officiel depuis quelques temps, la top Gisele Bündchen va bientôt devenir maman. Après cet événement, la belle pourrait bien s'éloigner des podiums, souhaitant consacrer un maximum de temps à son enfant.

Gisele Bündchen, l’un des mannequins les plus célèbres du monde, va bientôt vivre un heureux événement. La belle va en effet avoir un enfant dans quelques mois. Malheureusement pour ses fans, cette naissance pourrait bien signifier le retrait des podiums pour Gisele Bündchen. La star se voit bien en effet dans le rôle de mère au foyer, et souhaite consacrer un maximum de temps à son enfant, comme elle l’a déclaré au magazine américain People.

"J'adore les enfants. Je suis déjà une maman ‘adoptive’ depuis deux ans. Je suis persuadée d'avoir rencontré la bonne personne. Je le savais déjà un an et demi avant notre mariage. C'est une chose qui se sent. Le cœur parle", raconte Gisele Bündchen. Les séances de photos ne feraient pas le poids face aux joies de la maternité. "Avant, je devais travailler. Maintenant, je ne fais que les choses que j'ai vraiment envie de faire", continue Gisele Bündchen. "Je préfère rester à la maison. Je suis en train de créer ma famille. Je veux cuisiner, me relaxer...". Une vraie mère au foyer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience