En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen : Un pied-à-terre de 24 millions d'euros !

Article par , le 21/12/2011 à 17h00 , modifié le 21/12/2011 à 17h15 0 commentaire

Pourquoi regarder à la dépense quand on est la 1ère mannequin milliardaire ? Gisele Bündchen en tout cas n'a pas vraiment de souci de trésorerie pour se faire construire une villa à Los Angeles pour 24 millions d'euros.

Gisele Bündchen aime son petit confort. Alors qu'elle vit le plus clair de son temps à Boston où joue son mari, Tom Brady, le top brésilien fait quelques escapades de temps en temps à Los Angeles. Passage obligé de toutes les stars américaines (et internationales) quoi de plus naturel alors de s'offrir un petit palais à 24 millions d'euros pour y passer quelques semaines par an ?

Les travaux ont commencé il y a presque 2 ans et la "maison" se termine à peine ! Il faut dire qu'avec 8 chambres, 6 garages, une piscine, un spa et une salle de sport, les travaux ont pris l'allure de construction pharaonique.

Mais ne raillons pas trop vite cette folie des grandeurs : Gisele Bündchen a un goût prononcé pour la protection de l'environnement. Chaque matériau a été choisi afin de préserver au mieux la nature. Mieux : la maison bénéficie d'un système de récupération d'eau et fonctionnera à l'énergie solaire.

Vaut mieux d'ailleurs que la maison ne menace pas trop l'environnement... Pour les rares fois qu'elle sera habitée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience