En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen sur les traces d'Angelina Jolie ?

Article par Judith Lowski , le 21/04/2010 à 16h23 , modifié le 21/04/2010 à 16h30 0 commentaire

Belle comme Angelina Jolie, maman d'un petit Benjamin depuis 4 mois, la top Gisele Bündchen souhaiterait déjà agrandir la famille. Pour rivaliser avec la compagne de Brad Pitt ?

Elle ne parle pas encore d'adoption, mais évoque déjà la possibilité de donner beaucoup de petits frères et de petites sœurs à Benjamin qui a vu le jour le 9 décembre dernier. Ravie de cette expérience (elle aurait accouché dans une baignoire, chez elle), Gisele Bündchen se confie à Hello : "Je veux en avoir beaucoup. Ce n'est pas grave si mon corps change, car c'est la chose la plus merveilleuse. Même si on dit qu'après la maternité les seins commencent à tomber, je m'en moque complètement".

 

Après la naissance de son premier enfant, le top brésilien fait la couverture de Vogue (version coréenne). En kaki et le nombril à l'air, elle a retrouvé tout son sex-appeal et peut disserter sur la poitrine qui tombe, puisque c'est une réalité qu'elle ne connaît pas.

 

Son deuxième bébé serait-il déjà en route ? Si elle veut rivaliser avec d'autres stars, mères de familles nombreuses, peut-être serait-il bon que Gisele prenne quelques conseils avisés. Auprès de Sarah Jessica Parker (3 enfants), Heidi Klum (4 bambins) et la reine d'entre toutes, Angelina Jolie (6 têtes blondes et brunes dont 3 biologiques). Des petits trucs de filles pour conserver une poitrine parfaite, continuer à briller sur les podiums... et savoir comment amuser la petite famille les jours de pluie ou en cas de défection de la nounou !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience