En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bundchen : son bébé a enfin un prénom

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 12h41 , modifié le 07/01/2010 à 19h22 0 commentaire

Le top model a "enfin" révélé le prénom de son petit garçon, plus de dix jours après l'accouchement. Il s'agit de... Benjamin.

Gisele Bundchen a vraiment entretenu le mystère autour du prénom donné à sa progéniture. Les neuf mois de sa grossesse ne lui avaient-ils pas suffit à trouver l'inspiration ? En tout cas, c'est désormais chose faite. Le top model brésilien vient de poster quelques mots sur son site officiel et surtout a dévoilé le prénom de son petit garçon. Il s'agit de Benjamin.

"Je veux tout d'abord vous remercier de tout mon coeur pour tous les messages d'amour que j'ai reçu. Je suis en train de vivre un moment assez incroyable dans ma vie", raconte Gisele Bundchen à ses fans. Le top model a accouché de son premier enfant, le 8 décembre dernier, le second pour son mari le sportif Tom Brady déjà papa d'un petit John avec l'actrice Bridget Moynahan. "Benjamin est une bénédiction et je ne peux pas être plus heureuse que maintenant", a jouté la jeune maman.

Plutôt classique comme choix dans le monde des stars, quand on pense aux Hazel et Phinnaeus, les jumeaux de Julia Roberts ou à la petite Shiloh Nouvel d'Angelina Jolie et Brad Pitt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience