En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen : sa maison à 20 millions de dollars est terminée

Article par Emilie PEREZ , le 28/01/2013 à 17h02 , modifié le 22/04/2013 à 18h13 0 commentaire

Après trois ans de travaux, la maison de Gisele Bündchen est prête. Selon le Daily Mail, qui publie des photos, elle coûterait la bagatelle de 20 millions de dollars.

Fin des travaux pour la maison de Gisele Bündchen et son époux, le joueur de football américain Tom Brady. Le couple y avait emménagé dès l'année dernière, mais ont apporté des touches finales à leur immense demeure, dont la valeur est estimée à 20 millions de dollars, selon le Daily Mail, qui publie même des photos. Elle est située à Los Angeles, dans le quartier chic de Brentwood. Parmi les voisins, on compte Arnold Schwarzenegger et Heidi Klum.


La maison est composée de 8 chambres, d'une immense piscine, d'un garage pouvait accueillir six voitures, d'une cave à vin, d'une salle de sport, d'un terrain de basket...  Les enfants du couple, Benjamin, 3 ans, Vivian, née le 5 décembre 2012 (Voir notre article : Le bébé de Gisele Bündchen  s'appelle Vivian), ainsi que Benjamin, 5 ans, né d'une précédente union de Tom Brady avec l'actrice Bridget Moynahan, n'ont pas été oubliés : ils ont une aire de jeux rien que pour eux, avec balançoires et toboggan. Une touche écologique a également été apportée à la demeure : des panneaux solaires ont été installés sur le toit, et un système de récupération des eaux pluviales a été mis en place.


Gisele Bündchen et Tom Brady ont acheté ce terrain de 20.000 m2 en 2008. Le couple s'est rencontré en décembre 2006. Il s'est ensuite marié en toute discrétion en février 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience