En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen refuse de connaître le sexe de son enfant

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 27/09/2009 à 12h06 0 commentaire

Gisele Bündchen et Tom Brady attendent bien un enfant pour le mois de décembre. Un petit garçon, selon la rumeur. Impossible, les parents eux-mêmes l'ignorent encore...



Le couple Gisele Bündchen et Tom Brady fait décidemment beaucoup parler de lui. Le footballeur et le mannequin sont poursuivis en justice par deux paparazzis qui demandent un million de dollars de dommages et intérêts. C'est ce que révélait le site belge 7 sur 7, il y a quelques jours.

Alors qu'ils tentaient de prendre quelques photos du top dans sa robe de mariée au Costa Rica, le garde du corps du couple leur a tiré dessus pour les faire fuir. Par chance, les balles n'ont fait que frôler le visage des photographes.

Pour contrebalancer l'incident, il y a heureusement un évènement un peu plus joyeux relayé par les médias, ces derniers temps. La naissance d'un enfant pour le mois de décembre. Fille ? Garçon ? C'est bien la question !

"Nous avons décidé de ne pas connaître le sexe de notre enfant. Nous le saurons quand il viendra au monde. Je veux avoir la surprise de savoir à la dernière minute s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon". C'est la déclaration faite par le top model, Gisele Bündchen, au magazine brésilien Caras, lors d'une interview, il y a quelques jours.

Ce qui n'a pas empêché le top, qui a lancé dans son pays natal sa propre ligne de sandales, de faire une petite réserve de layette rose et de quelques paires de sandalettes pour fillette. Gisele Bündchen a avoué à Caras qu'elle avait conservé certains modèles de toute petite taille au cas où elle aurait une fille un jour. "Je suis sûre qu'elle adorerait les porter. Les versions pour bébé sont vraiment adorables", a révélé le mannequin.

Si le papa Noël oublie le petit soulier de l'enfant attendu pour le mois de décembre, en tout cas, sa maman, elle, remplira une bonne douzaine de paires. Gageons juste que ce soit une fille...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience