En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen, nue et lascive, fait monter la température pour Lui

Article par , le 28/05/2014 à 15h23 0 commentaire

Après Rihanna, place à Gisele Bündchen. Le top brésilien honore de sa plastique la couverture du prochain numéro de Lui, consacré au pays hôte de la prochaine Coupe du Monde.

Les thermomètres vont exploser : Gisele Bündchen s'est dénudée pour le magazine Lui et affiche une silhouette de rêve en couverture. Le top joue avec sensualité son rôle d'ambassadrice du Brésil pour ce numéro dédié au pays hôte de la Coupe de monde 2014. Après la une avec Rihanna qui a fait le tour de la planète, le magazine frappe à nouveau un grand coup avec ces clichés de la nouvelle égérie Chanel n°5 dans une pose plutôt lascive ! 
 
Sur ces images prises par le duo Mert et Marcus, la jeune femme de 33 ans en tenue d'Eve est plus torride que jamais. Son corps hâlé entièrement nu se glisse sur un dauphin gonflable flottant dans une piscine. Sa crinière de lionne lui donne des airs sauvages. Frédéric Beigbeider, rédacteur en chef du titre, a ainsi eu la chance d'interviewer la cover-girl et lui consacre 12 pages.
 
Par ailleurs, on retrouve également le mannequin en couverture de la version brésilienne de Vogue, accompagnée cette fois-ci. En effet, la bombe a posé sous l'objectif de Mario Testino avec le footballeur Neymar, qui sera l'un des visages à suivre assurément pendant la Coupe du monde qui commence le 12 juin prochain. Avec leurs corps proches de la perfection, les deux stars ont mêlé l'univers du ballon rond et de la mode avec glamour.
 
La photo de la couverture : 
 
Gisele Bundchen en couverture du magazine Lui spécial Coupe du monde (juin 2014)
 
 
Et des clichés dévoilés par l'un des photographes sur Instagram
 
Gisele Bunchen en shooting pour lui. Le photographe poste des clichés sur Instagram. (juin 2014)
 
Gisele Bundchen en plein shooting pour le magazine Lui spécial Brésil. Le photographe a posté des clichés sur Instagram.
 
Gisele Bundchen en plein shooting pour le magazine Lui spécial Brésil. Le photographe a posté des clichés sur Instagram.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience