En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisèle Bündchen mieux payée que Kate Moss et Heidi Klum

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 16h21 0 commentaire

Le magazine Forbes vient de dresser son classement des mannequins les mieux payés en 2009. Le top model brésilien arrive largement en tête.

Gisèle Bündchen a vraiment de quoi rendre jalouse toutes les femmes de la planète : un bébé magnifique, un mariage parti pour durer et un compte en banque plus que bien garni. La demoiselle rafle, en effet, la première place du classement annuel des mannequins féminins les mieux payées au monde en 2009, établi par Forbes.

Selon le magazine américain, la jeune maman de 28 ans a empoché 25 millions de dollars l'an passé. Ce petit pactole, elle le doit en grande partie aux grandes marques dont elle est l'égérie comme Versace ou encore Dolce & Gabbana. La ligne de sandales et tongs qu'elle a lancé contribue aussi largement à accroître sa fortune.

Sur le podium, elle devance l'Allemande Heidi Klum avec 16 millions de dollars puis, la britannique Kate Moss avec 8,5 millions de dollars. Dans le top 10 du palmarès, on trouve par ailleurs la toute nouvelle Madame Bloom, Miranda Kerr (3 millions de dollars), Natalia Vodianova (plus de 5 millions de dollars) ou encore Adriana Lima (8 millions de dollars). Le mannequinat ne semble pas subir les affres de la crise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience