En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen, la top-model la mieux payée au monde

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 10h29 0 commentaire

Gisele Bündchen est toujours au top. La star est en effet la mannequin la mieux payée au monde cette année, avec 25 millions de dollars de revenus. Heidi Klum et Kate Moss complètent le podium.

Malgré ses déjà 10 ans de carrière, la top-model Gisele Bündchen est toujours la reine des podiums. Selon le magazine Forbes, la belle brésilienne a touché cette année 25 millions de dollars de revenus, ce qui fait d’elle la mannequin la mieux payée au monde. Gisele Bündchen domine donc toujours la planète de la mode.

La top-model Heidi Klum arrive en deuxième position. La star a gagné cette année grâce à ses contrats publicitaires 16 millions de dollars. Kate Moss est cette année troisième du classement. La brindille britannique est assez loin derrière, avec "seulement" 8,5 millions de dollars de revenus. 

Adriana Lima, la jolie mannequin bientôt maman, est quatrième juste derrière, avec 8 millions de dollars. Ses contrats avec Victoria's Secret ou Givenchy sont donc toujours aussi juteux. Doutzen Kroes, l’une des égéries de L’Oréal, est cinquième (6 millions de dollars). Alessandra Ambrosio suit avec 6 millions de dollars, tandis que Natalia Vodianova arrive septième avec 5,5 millions de dollars de revenus. Daria Werbowy (4,5 millions de dollars), Miranda Kerr et Carolyn Murphy (3 millions de dollars) complètent ce classement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience