En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen enceinte : elle dévoile ses rondeurs à la plage

Article par , le 26/07/2012 à 13h03 , modifié le 26/07/2012 à 14h28 0 commentaire

Même si elle ne l'a pas confirmé officiellement, la star des podiums attendrait un heureux événement. C'est du moins l'information avancé par la presse américaine, sur base de clichés d'elle, en bikini, pris lundi au Costa Rica.



Même si elle n'a pas confirmé officiellement sa grossesse, le ventre de Gisele Bündchen parle pour elle. C'est du moins l'information avancée par le site internet X17 Online, mercredi. D'après ce média américain, le top-model brésilien attendrait un deuxième enfant.

 

X17 Online diffuse ainsi des photos de la jeune femme de 32 ans, en bikini, sur une plage du Costa Rica, en pointant les rondeurs de son ventre dénudé. Enceinte ou pas, si le mannequin le mieux payé de la planète s'est rendue au Costa Rica, cette semaine, ce n'est pas pour des vacances mais afin de tourner une nouvelle campagne de publicité pour sa marque de vêtements en collaboration avec C&A.


Gisèle Bündchen est maman d'un petit Benjamin de deux ans, son premier enfant avec le footballeur américain Tom Brady. Pour regarder les photos de X17 Online, cliquez ici.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience