En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bundchen et Tom Brady auraient finalement une petite fille

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 24/10/2009 à 18h14 , modifié le 25/10/2009 à 02h55 0 commentaire

Après bien des secrets autour du sexe de l'enfant auquel Gisele Bundchen donnera la vie au mois de décembre, on sait enfin que le mannequin et son époux attendent une petite fille.


Le top model brésilien de 29 ans et le quaterback des Patriots, 32 ans, marriés depuis le mois de février attendent un heureux évènement : la naissance d'une petite fille qui devrait arriver au mois de décembre.

C'est le magazine Life & Style qui a eu le fin mot de l'histoire. Car, pendant plusieurs semaines, Gisele Bundchen refusait de savoir si l'enfant qu'elle attendait était une fille ou un garçon. Peut-être qu'elle essayait également de dissuader la presse people de se pencher sur le sujet, afin d'avoir la paix.

Mais les choses finissent toujours par se savoir. Surtout quand les pros y mettent les moyens. Grâce aux informations divulguées par une source du magazine Life & Style, l'enquête a fait son petit bonhomme de chemin.

La source rapporte, en effet, que Gisele Bundchen souhaitait décorer la pièce dédiée à la nurserie sur un thème rose pastel. Une indication qui parle d'elle-même. Le couple a, en définitive, opté pour un thème nautique à la place, avec des couleurs crème et des dessins d'écume verte. Là, le doute est encore permis, mais plus pour longtemps. Ce dernier élément met fin aux discussions.

"Le couple a prévu une salle en dehors de la nurserie où la "nanny" dormira. Quant au bébé, il dormira dans le lit d'enfant familial en chêne, utilisé depuis 4 générations dans la famille de Gisele Bundchen", a conclu la source.

Un lit d'enfant dans lequel la grand-mère, la mère du mannequin et Gisele Bundchen en personne ont dormi autrefois.

Place désormais à la future petite fille de Gisele et Tom !
Un berceau qui risque bien de servir encore puisque Gisele Bundchen veut une très grande famille...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience