En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen est plus riche que Kate Moss

Article par Judith Lowski , le 17/05/2010 à 17h09 , modifié le 17/05/2010 à 17h19 0 commentaire

La top la plus riche du monde est... Gisele Bündchen. En dépit d'une pause bébé en 2009, le mannequin devance largement toutes ses rivales. L'inusable Kate Moss est sur la troisième marche du podium.

Voilà un bel exemple qui fera rêver toutes celles qui sont en congé de maternité et qui redoutent, à leur retour, de ne plus retrouver les mêmes fonctions qu'avant leur départ. Gisele Bündchen, 30 ans en juillet prochain, top à ses heures et enceinte une grande partie de l'année 2009, est le mannequin le mieux payé au monde. Enfin celle qui a gagné le plus d'argent l'an dernier. C'est le classement Forbes Magazine qui le dit, annonçant pour la belle Brésilienne un gain de 25 millions de dollars, loin devant Heidi Klum (16 millions) et Kate Moss (8,5 millions, soit presque trois fois moins d'argent sur la même période).

 

Les belles de la marque de lingerie Victoria's Secret trustent l'essentiel des places : Adriana Lima arrivant en 4ème position, Doutzen Kroes sur ses talons. Pour le reste du top 10, on notera que Natalia Vodianova et Alessandra Ambrosio se partagent la 6ème place (avec 5,5 millions de dollars de gains), suivies par Daria Werbowy, Miranda Kerr et Carolyn Murphy. Cette dernière affiche tout de même 36 printemps au compteur (comme Kate Moss) et c'est l'unique Américaine qui entre dans les 10 beautés les mieux rémunérées au monde.

 

Au fait, 4 mannequins sur les 5 premières ont des enfants (7 sur les 10 premières)... alors sexy, maman et bien payée, c'est un classement sur la parité qui devrait faire jurisprudence, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience