En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen est " le double" de son mari Tom Brady

Article par Judith Lowski , le 14/08/2009 à 12h16 , modifié le 14/08/2009 à 12h22 0 commentaire

Tom Brady et Gisele Bündchen sont très amoureux, ce n'est un secret pour personne. Mais le joueur de football américain se confie et avoue que sa rencontre avec avec le beau mannequin était loin d'être un hasard.

En couverture du magazine Details, Tom Brady, l'heureux époux de la top model Gisele Bündchen semble serein. A son tour il joue les mannequins et offre à ses admiratrices quelques très belles photos de lui. Dans une interview, il revient sur les circonstances de leur rencontre. Et l'on apprend que celle-ci ne doit rien au hasard : c'est un ami des deux futurs tourtereaux qui a tout arrangé !

"Il faut que je te présente ton double féminin" lui a dit cet ami fin psychologue et amateur de belles histoires d'amour. Il ne pensait pas sans doute tomber aussi juste ! Gisele Bündchen sortait d'une relation tumultueuse avec l'acteur Léonardo Di Caprio et Tom Brady a été marié avec l'actrice Bridget Moynahan - avec laquelle il a un fils.

Ce grand sportif (quaterback dans l'équipe de football américain des Patriots de New-England à Boston) devrait reprendre la compétition cette année : il a été victime d'une déchirure des ligaments au genou gauche la saison dernière. Ce qui lui a interdit temporairement l'accès aux stades mais lui a permis de passer du temps avec la dame de ses rêves...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience