En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen est fiancée

Article par , le 13/01/2009 à 10h03 , modifié le 13/01/2009 à 10h08 1 commentaire

En couple depuis plus de deux ans avec le joueur de football américain Tom Brady, Gisele Bündchen a enfin dit oui à la demande en mariage de son chéri vendredi.

Plus d'un homme sera déçu de la nouvelle, mais il va bien falloir l'admettre : Gisele Bündchen sera bientôt une femme mariée. Selon le site People.com, son petit ami, le joueur de football américain Tom Brady l'aurait demandée en mariage le 9 janvier dernier et Gisele Bündchen aurait répondu oui. Il faut dire que les arguments de Tom Brady étaient convaincants surtout si l'on considère qu'il a fait sa demande en lui offrant une bague sertie d'un somptueux solitaire.
 
La famille et les amis du couple ont appris la grande nouvelle au cours du week-end et il semblerait que Gisele Bündchen projette de faire une annonce officielle qui dévoilera quelques détails du mariage dans la semaine.
 
Une source proche de Gisele Bündchen et Tom Brady a confié à People.com que le couple hésitait en ce moment entre "un événement énorme et très fashion au printemps ou une cérémonie plus intime et rapide au Costa Rica, où Gisele possède une propriété".
 
Il s'agira en tout cas d'un premier mariage pour les deux amoureux. Après avoir vécu une relation de plusieurs années avec Leonardo DiCaprio, Gisele Bündchen avait entre autres pris dans ses filets le beau surfer Kelly Slater. Quant à Tom Brady, il avait créé une mini-polémique en décembre 2006 en quittant sa compagne, l'actrice Bridget Moynahan, alors enceinte de trois mois, pour rejoindre les bras de Gisele Bündchen. Tom Brady est maintenant le papa d'un petit John Edward Thomas, d'un an et demi et Gisele Bündchen semble s'être parfaitement accommodée de son rôle de belle-maman.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience