En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen dévoile ses formes de future maman en bikini

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 10h25 , modifié le 05/11/2012 à 10h30 0 commentaire

Très discrète sur sa grossesse, la top-model s'est fait surprendre par des photographes dimanche lors d'une séance de bronzage sur une plage de Miami.

Mannequin le mieux payé de la planète avec un salaire annuel frôlant, d'après le magazine Forbes, les 35.5 millions de dollars entre 2011 et 2012, Gisele Bündchen est célèbre dans le monde entier pour sa plastique de rêve. Maman d'un Benjamin âgé de 2 ans né de ses amours avec son mari Tom Brady, la top-model brésilienne s'apprête à agrandir sa famille. Très discrète sur cet heureux évènement dont elle ne parle quasiment jamais, Gisele Bündchen est en effet enceinte de son deuxième enfant et pourrait bien rendre jalouse des milliers de femmes enceintes comme elle.

L'ex-compagne de Leonardo DiCaprio affiche toujours une ligne parfaite malgré son ventre rond de femme enceinte. Elle l'a d'ailleurs prouvé dimanche à Miami. La jeune femme âgée de 32 ans est en effet apparue en grande forme sur une plage de Floride aux côtés d'une amie. Vêtue d'un petit bikini léopard, Gisele Bündchen a a prouvé qu'elle restait, malgré son ventre rond, un véritable sex-symbol. 

Si aucune date n'a encore été avancée sur l'arrivée du deuxième enfant de Gisele Bündchen et de Tom Brady, il se pourrait bien que le bébé pointe le bout de son nez rapidement au vu du ventre très rebondi de la top-model. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience